منتديات الشروحات | التقنية

ملخص مباراة الشباب قسنطيني CSC - RCK ( compte rendu ) ici Hayak_10

منتديات الشروحات | التقنية

ملخص مباراة الشباب قسنطيني CSC - RCK ( compte rendu ) ici Hayak_10
منتديات الشروحات | التقنية

برامج شروحات دروس محاظرات فيديوهات نقاشات على منتدى الهندسة التقنية الجزائرية و العربية

من اجل الدعاية اعلانية على المنتدى أو تبادل اعلاني و للاصحاب الإشهار السوق الجزائرية في الانترنت لبيع و شراء كل شيء: سيارات، عقارات، هواتف، حواسيب، وظائف و غير ذلك.: يرجوا مراسلة Email Admin

    ملخص مباراة الشباب قسنطيني CSC - RCK ( compte rendu ) ici

    ING_ADMIN
    ING_ADMIN
    المدير العام للمنتدى
    المدير العام للمنتدى


    Sticky ملخص مباراة الشباب قسنطيني CSC - RCK ( compte rendu ) ici

    مُساهمة من طرف ING_ADMIN السبت أكتوبر 16, 2010 12:56 pm

    CSC - RCK ( compte rendu )

    ملخص مباراة الشباب قسنطيني CSC - RCK ( compte rendu ) ici Csc-rck

    Stde Chahid Hamlaoui, beau temps, affluence très nombreuse, arbitrage de Mr Rahmine, Djbaili, Baaziz

    But du CSC : Yacef (65’)

    Avertissements : Kebia

    Composante du CSC : Daif – Souallah – Bensaci – Lemaici – Kabri – Derrahi – Zemit – Kebia ( Hammadou 71’) – Yacef ( Abid Charef 87’) - Naceri – Cheniguer ( Boumediène 89’)


    Il n’y a pas mieux que ce scénario pour ce début de saison, et le CSC qui enregistre sa quatrième victoire d’affilé, dont la victime cette fois ci n’était que son dauphin même, le RCK.

    Dans un après midi footballistique qui a connu une grande ambiance dans les tribunes du stade, le CSC avec son 11 type entame la rencontre déjà en jouant l’attaque avec la méthode habituelle 4 – 3 – 3, mais sans faire une seule occasion nette en plus de vingt minutes, après cela c’est Cheniguer qui tente en 3 reprises dont une était la plus dangereuse, quand sa balle touche le poteau gauche du gardien Koubéen. La première mi-temps se termine sur une autre occasion ratée cette fois par Derrrhi.

    En seconde période, les clubistes ont voulu tout donner pour marquer au moins un but, et c’est Kebia qui avertis les visiteurs par un tir de loin, avant que Yacef profite d’une balle dans le carré des dix huit mètres, et par sa tête libère les milliers de supporters qui motivaient leur équipe juste avant l’ouverture du score.

    Après ce but, les Verts & Noirs n’ont pas reculé en arrière, mais le contraire qui s’est passé, parce que après le changement effectué par le coach Khezzar qui a remplacé Kebia par Hammadou, ce dernier a fait tous ce qu’il a voulu en milieu de terrain, en plus qu’il a raté une très belle occasion suite à une-deux entre lui et Souallah. La dernière occasion pour le CSC, le gardien de Kouba qui a sorti de sa zone, Derrahi tirs dans la cage vide mais sans précision.

    La joie des supporters était grande après le sifflet final, une quatrième victoire, seuls leaders et même pas un seul but encaissé, et avec un rendement en progression de match en match…. Quel début ?


    source : Le site officiel Csc.Net

      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد أبريل 28, 2024 2:41 pm